Koriass @ Osheaga!!!

That’s right, je l’announce avec grande joie que notre ami Koriass, un des 2 meilleurs rappeurs du Québec sera de Osheaga cet été. Nous avons extrêmement hâte de le voir performer avec son band sous le soleil de PBR.  J’y serai assurément pour avoir des frissons encore une fois en écoutant les meilleurs textes à être sortis de la province depuis Roche et Roule.  Donc soyez y, j’suis sûre qui va avoir pleins d’autres artistes cool, moi j’espère The Vaccines et Tallest Man On Earth. On verra bien dans quelques minutes.

bruuuup.

NOUVEAU HIPSTER ?

Laisser un commentaire

