Gagnant du concours The Sadies @ Laval: JEPETO!! , etc

Bon, j’avais oublié le concours des Sadies parce que je suis pas occupé pentoute ces temps ci, alors j’ai la tête ailleurs en ostie. Après avoir relu les réponses de tout le monde j’ai décidé de faire gagner Jepeto. Pas parce que je trippe dessus, mais bien parce que sa réponse de  » Céline Dion » était la meilleure. C’est vrai qu’elle à des bonnes chances de percer à l’extérieur du Québec avec son nouveau show de télé qui nous prouve qu’elle est vraiment une femme du peuple avec un accent de Charlemagne même après 100 ans à Végas. Donc, Jepeto tu as le droit à un trip à Laval. Tu pourrais inviter ta blonde, mais je l’ai booké pour un massage drette en même temps que le show ( mais je vais la ditcher pour aller au show avec toi, tu catches la cross ) alors tu peux y aller avec le gros barbus de ton choix. Julien Aidelbaum est là d’habitude et il nous permet de rencontrer les ritals de notre choix et des fois nous donne une p’tite beer.

C’est rough les derniers shows de Ste Cath ok. Mais c’est vraiment beau. Merci de l’amour. M’a peut-être écrire un texte là dessus au lieu de pleurer dans mon burrito.

Beaudet m’a envoyé ça l’autre jour, ça m’a rendu heureux de penser que quelqu’un allait passer à travers, la mort, les accouchements, la peur, la maladie, la faillite et les coeurs brisés avec ça sur le chest. wow.

C'est moi qui a roulé le bat, fak c'est moi qui prend la première puff ok ?!

 

ostie de drôle de vie.

Laisser un commentaire

